Avis important:
Les versions anciennes du navigateur Netscape affichent cette page sans éléments graphiques. La page conserve cependant sa fonctionnalité. Si vous utilisez fréquemment cette page, nous vous recommandons l'installation d'un navigateur plus récent.
Retour à la page d'accueil
Ecriture agrandie
 
 
 
350 pages similaires trouvées pour atf://129-I-12
  1. 07.11.2002 2P.297/2001 Pertinence 98% publié
    II. Öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
  2. 11.01.2005 2P.182/2004 Pertinence 70%
    II. Öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Art. 29. Abs. 2 BV; Gemeindeautonomie
  3. 16.09.2003 2P.150/2003 Pertinence 70%
    II. Öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
  4. 04.09.2002 2P.160/2002 Pertinence 64%
    II. Öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
  5. 26.10.2000 1P.277/2000 Pertinence 63%
    I. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Grundrecht
  6. 31.05.2006 2P.27/2006 Pertinence 42%
    II. Öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Art. 9 BV (disziplinarischen Schulausschuss)
  7. 29.07.2014 2C 274/2014 Pertinence 42%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Zuteilung an Kindergarten; Zumutbarkeit des Schulwegs
  8. 20.09.2011 2C 592/2010 Pertinence 42%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Privatunterricht
  9. 20.09.2011 2C 593/2010 Pertinence 42%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Privatunterricht
  10. 05.10.2016 1C 665/2015 Pertinence 42%
    I. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Politische Rechte
    Ungültigerklärung der kantonalen Volksinitiative NEIzum Lehrplan 21

Astuces pour la recherche

Vous pouvez restreindre votre recherche aux documents appartenant à un intervalle de temps déterminé. Saisissez pour cela une date limite inférieure et/ou une date limite supérieure.
Exemple