Avis important:
Les versions anciennes du navigateur Netscape affichent cette page sans éléments graphiques. La page conserve cependant sa fonctionnalité. Si vous utilisez fréquemment cette page, nous vous recommandons l'installation d'un navigateur plus récent.
Retour à la page d'accueil
Ecriture agrandie
 
 
 
83 pages similaires trouvées pour aza://18-10-2016-2C_807-2015
  1. 18.10.2016 2C 807/2015 Pertinence 100%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Bewilligung zur Führung einer Privatschule mit Kindergartenstufe
  2. 20.09.2011 2C 592/2010 Pertinence 31%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Privatunterricht
  3. 20.09.2011 2C 593/2010 Pertinence 31%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Privatunterricht
  4. 24.05.2011 2C 738/2010 Pertinence 30%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Privater Einzelunterricht
  5. 28.10.2015 1C 35/2015 Pertinence 20%
    I. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Grundrecht
    Meinungs- und Versammlungsfreiheit
  6. 04.09.2002 2P.160/2002 Pertinence 16%
    II. Öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
  7. 26.10.2000 1P.277/2000 Pertinence 16%
    I. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Grundrecht
  8. 05.10.2016 1C 665/2015 Pertinence 16%
    I. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Politische Rechte
    Ungültigerklärung der kantonalen Volksinitiative NEIzum Lehrplan 21
  9. 29.07.2014 2C 274/2014 Pertinence 16%
    II. öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Zuteilung an Kindergarten; Zumutbarkeit des Schulwegs
  10. 31.05.2006 2P.27/2006 Pertinence 16%
    II. Öffentlich-rechtliche Abteilung
    Unterrichtswesen und Berufsausbildung
    Art. 9 BV (disziplinarischen Schulausschuss)

Astuces pour la recherche

Dans l'affichage du document, dans le texte, vous avancez d'un terme trouvé à un autre en activant la touche 'n' et reculez en activant la touche 'p'.